lundi 26 septembre 2016

C'est Lundi ! Que Lisez-vous ?

Hello les amis !

Ca fait un petit moment que je n’avais pas posté de Lundi Lecture et je m’en excuse, j’avoue ne pas avoir trouver le temps en ce moment. Mais je vais tenter d’être un peu plus régulière que cela !

Côté lecture, je n’ai pas chômer ce mois-ci ! C’est assez drôle de voir que c’est toujours au mois de Septembre que je lis le plus de livres. J’ai d’ailleurs atteint le but que je m’étais fixée, j’ai dépassé les 50 livres lus cette année !

Je suis donc en pleine lecture de Une Etude en Rouge écrit par le très célèbre Sir Conan Doyle ! Etant une très grande fan du personnage et de l’univers, je ne pouvais pas ne pas les lire. En tout cas, je vous le conseille vivement parce que personnellement, j’adore !


Et vous, que lisez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire