lundi 7 mars 2016

C'est Lundi ! Que Lisez-vous ?

Hello !


Comment se passe votre début de semaine ? Qui sera présent au Livre Paris dans deux semaines ? Normalement j’y serais le dimanche :)
Côté lecture, je suis en train de lire le deuxième tome de New Victoria de Lia Habel.


Et vous ? Que lisez-vous ?


2 commentaires:

  1. wesh
    moi je suis en train de lire l'affaire Pélican de John Grisham , ce mec écrit de grands classique, il était avocat bref, c'est rigolo, je viens de finir la firme du même auteur
    je lis aussi ça II de stéphen king
    Un truc qui parle du terrorisme réactionnaire
    Et TOI T AS LU ENDGAME PUTAIN ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wesh !!
      Toujours plusieurs lectures en même temps à ce que je vois... x) Tu me diras ce que tu en penses !
      Nope je n'ai pas encore lus Endgame mais il est le prochain sur ma liste !

      Supprimer