dimanche 3 janvier 2016

Sherlock : The Abominable Bride

 


Comme beaucoup le savent, un épisode spécial de la série Sherlock est sorti le premier janvier sur la BBC. J’ai fait partie de la grande majorité à l’avoir vu en Live sur le site de la BBC et j’ai tout simplement adoré cet épisode. Je vais éviter les spoilers pour ceux qui ne l’ont pas encore vus mais wow quoi, c’était un épisode juste génialissime !! Les acteurs toujours au top du top, des décors géniaux, une intrigue toujours aussi incroyables, des moments tellement drôles ! Franchement j'ai tout adoré dans cet épisode, on a du suspens, du Sherlock à l'état pur, j'ai vraiment pas été déçue !
Quelqu’un l’a vu ? Dites-moi ce que vous en avez pensé en commentaire, je serais très contente d’en parler avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire