samedi 7 novembre 2015

Rencontre, conférence et dédicaces avec Etienne Barillier et Hélène Larbaigt Autour du mouvement Steampunk

Samedi 7 décembre, j'ai assisté, en compagnie de la chroniqueuse d'Un livre à la main, à la conférence sur le mouvement Steampunk avec les auteurs Etienne Barillier et Hélène Larbaig.



Ils nous ont chacun présenter leur œuvres et nous avons un peu discuté de cet nouvel attrait pour ce monde et tenter de le définir. Hélène nous à présenter son magnifique L'Etrange cabaret... des fées désenchantées qui nous offre de magnifiques petites histoires illustrées dans l'ambiance un peu de Tim Burton que, personnellement, j'adore. Les illustrations sont juste sublimes. Quant à Etienne, il nous a présenté son La France Steampunk, également illustré.
 C'était une rencontre intéressante et j'en suis ressortie plutôt contente malgré le fait que c'était très court.


 Mais je suis tout de même repartie avec deux dédicaces !!



 Je vous conseille vivement d’aller jetez un œil aux œuvres de ces deux auteurs qui ont été adorables du début à la fin et qui ont un talent remarquable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire