lundi 16 novembre 2015

C'est Lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour bonjour !

Je sais que beaucoup ont passé un dure week end, étant moi-même parisienne, ce n’a pas été facile mais comme dit Victor Hugo « La lumière est dans le livre. Ouvrez le livre tout grand. Laissez-le rayonner, laissez-le faire. » Oubliez donc tous ces gens ignorants qui cherche à vous faire du mal et ouvrez vos livres. Celui que j’ouvre (bon okay, ça fait trois semaines qu’il est ouvert…) est Une Etude en Soie. Je sais, je sais, c’est mal, je n’avance MAIS ! pour ma défense, ce livre est énooorme >< Je n’arrive pas à en voir le bout ! J’en suis à la moitié, j’adore mais mon dieu qu’il est gros x.x En tout cas, je le conseille vivement, c’est une vraie perle !


Et vous, quel livre avez-vous ouvert pour laisser sortir la lumière ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire