lundi 21 septembre 2015

C'est Lundi ! Que lisez-vous ?

Hola les amis !

Alors comment se déroule votre début de semaine ? Votre week end c'est bien passé ? De nouveaux achats, de nouvelles lectures... Dites moi tout !!

Pour ma part, j'ai fais quelques folies ce week end niveau achat (7 petits nouveaux !) que vous pouvez retrouvé dans l'article "Nouvelles Acquisitions" que j'ai mis à jour !

Niveau lecture, j'avoue avoir laissé un peu de côté Andromaque pour lire la série du Cygne Noir écrite par Richelle Mead. J'en suis donc au milieu du tome 2 !

Et vous ? =)

Untitled

3 commentaires:

  1. En ce moment, je lis le trône de fer , l'intégrale cinq : une danse avec les dragons.
    Egalement la version originale du trône de fer : A song of ice and Fire, A Game of Thrones (le premier tome quoi)
    Et j'ai commencé la version originale de Harry Potter : And the philosophale's stone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait beaucoup de lectures d'un coup x) Tu t'en sors avec les VO ?

      Supprimer
    2. Ça fait beaucoup de lectures d'un coup x) Tu t'en sors avec les VO ?

      Supprimer