jeudi 20 août 2015

Petit bilan

Bonjour bonjour !

Je suis désolée de la petite inaction de ma part ces derniers temps mais j'étais un peu occupée. Mais ne vous en faites pas, cela ne veut pas dire que je vous ai oublier ! J'ai eu pas mal de lecture et j'ai vus quelques films dernièrement et je vous montrerais tout cela.

Voici donc une petite liste de ce qui va bientôt arriver sur le blog :

LIVRES :

Jaz Parks, S'en mord les doigts de Jennifer Rardin

Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles

Alpha et Oméga, Terrain de Chasse de Patricia Briggs

FILMS :

La saga Fast and Furious

The Chronicle of Riddick

Pixels

Ant Man

Meilleures Ennemies

Le Journal de Bridget Jones 2

4 Mariages et un enterrement

Le Seigneur des Anneaux

Vous en avez vu certains ? Vous en avez penser quoi ? N'hésitez pas à nous en parler en commentaire ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire